Attendez-vous
à plus
Écouter en direct
PHILADELPHIE — Amed Rosario a rompu l'égalité en amorçant la neuvième manche en cognant son premier circuit en carrière, Yoenis Cespedes et Michael Conforto ont aussi claqué des longues balles et les Mets de New York ont défait les Phillies de Philadelphie 7-6, vendredi. Après que Cesar Hernandez eut créé l'égalité en huitième à l'aide d'un circuit en solo contre Jerry Blevins, Rosario a répliqué face au stoppeur des Phillies Hector Neris (4-5).

La victoire est allée au dossier de Hansel Robles (7-3), qui a provoqué les deux derniers retraits en fin de huitième. AJ Ramos a oeuvré en neuvième et a enregistré un 22e sauvetage en 24 occasions.

Le partant des Mets Seth Lugo a accordé cinq points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Du côté des Phillies, Nick Pivetta (4-8) a concédé six points, dont cinq étaient mérités, et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Le releveur montréalais Jesen Therrien a été parfait pendant une manche et un tiers de travail. Il a fait passer sa moyenne de points mérités de 16,20 à 11,57.

Rockies 3 Marlins 6

Giancarlo Stanton a atteint les 40 circuits pour la première fois de sa carrière et les Marlins de Miami ont défait les Rockies du Colorado, 6-3.

La claque est venue en solo en sixième, diminuant l'avance des Rockies à 3-2. Plus tard en sixième, J.T. Realmuto a nivelé le score avec un ballon sacrifice.

En huitième, Derek Dietrich a brisé l'impasse avec un simple d'un point contre Jake McGee (0-2). Tomas Telis a ensuite cogné un triple de deux points.

Junichi Tazawa (2-2) a lancé en huitième, puis Brad Ziegler a récolté un troisième sauvetage.

Nolan Arenado a cogné un circuit de deux points pour les Rockies, atteignant le cap des 100 points produits. Il est de loin le meneur des majeures à ce niveau.

Gerardo Parra a également fourni un coup de canon pour les visiteurs.

Braves 5 Cardinals 8

Paul DeJong a produit trois points avec deux doubles et les Cardinals de St. Louis ont gagné un septième match de suite, s'imposant 8-5 aux dépens des Braves d'Atlanta.

Adam Wainwright (12-5) a lancé pendant cinq manches, accordant un seul point. Il a retiré les huit derniers frappeurs à l'affronter après être sorti presque indemne d'un cas de buts remplis et pas de retrait en troisième, concédant un seul point.

Matt Bowman a inscrit un deuxième sauvetage.

Ozzie Albies a claqué un circuit de trois points pour les Braves, qui perdaient un quatrième match consécutif.

Mike Foltynewicz (10-7) a donné quatre buts sur balles en deux manches et deux tiers, allouant six points. Cinq des sept coups sûrs qu'il a donnés ont été pour plus d'un but.

Reds 11 Brewers 10

Zack Cozart et Eugenio Suarez ont chacun frappé trois coups sûrs et produit deux points, aidant les Reds de Cincinnati à l'emporter 11-10 face aux Brewers de Milwaukee.

Les Reds dominaient 10-2 après quatre manches, mais Milwaukee a corsé les choses en touchant la plaque sept fois en sixième. Tucker Barnhart a ajouté un circuit pour les Reds, puis Jonathan Villar a fait de même pour les Brewers.

Raisel Iglesias a récolté un 20e sauvetage.

Homer Bailey (4-6) a donné cinq buts sur balles et cinq coups sûrs en cinq manches, mais les Brewers n'ont marqué que deux fois.

Le groupe du Wisconsin a perdu ses six derniers matches. Milwaukee a un rendement de 9-18 depuis la pause du match des étoiles.

Jimmy Nelson (9-6) a permis neuf points et 11 coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Giants-Nationals (remis)

Après un délai de pluie de près de trois heures, le premier match de la série entre les Giants de San Francisco et les Nationals de Washington a été remis.

Les Nationals ont finalement confirmé la nouvelle environ 30 minutes après que les joueurs et le personnel des Giants eurent été informés de la décision.

Le match sera repris lors d'un programme double dimanche.

Les plans des deux équipes concernant l'utilisation de leurs lanceurs partants étaient toujours incertains.