Il est grand temps que l'Impact se réveille!

L'Impact joue avec le feu par les temps qui courent. L'équipe a mal paru lors de ses quatre derniers match ne récoltant que quatre points sur une possibilité de douze. Il y a plusieurs problèmes présentement sur le terrain chez l'Impact et les solutions devront venir rapidement.

Le match amical entre l'Impact et l'AS Roma nous aura donné la chance de découvrir certains jeunes joueurs de l'académie de l'Impact. On nous a louangé le talent des Jean-Yves Ballou Tabla et David Choinière, mais il fallait le voir pour croire.

L'Impact est « all in » !

Avec un bon début de saison et l'opportunité unique d'avoir Didier Drogba dans ses rangs, l'Impact a décidé de poser des gestes importants pour le reste de la saison, et avec raison. En ajoutant Hernan Bernardello, Matteo Mancosu et Amadou Dia, il n'y a aucune raison de penser que ce club ne peut pas se rendre jusqu'au bout.

Quelle tristesse de voir P.K. partir!

J'ai pris le temps de réfléchir à cette transaction avant de faire ce blogue audio, mais je ne peux pas me ranger derrière ceux qui croient que le Canadien a fait un bon coup. J'aime vraiment Weber mais je crois qu'à long terme, le Tricolore va regretter cette transaction.

Très déçu pour les gens de Québec

Nous savions depuis des semaines que Québec n'obtiendrait pas la faveur de la LNH et que les Nordiques ne seraient pas de retour dans la ligue en 2017. Mais ça ne m'empêche pas d'être déçu pour eux.

J'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus que Quebec aurait pu faire pour obtenir le feu vert de Gary Bettman. Comme diront certains, les dés étaient déjà pipés pour que Vegas soit la seule équipe d'expansion.

Voici donc mon blogue audio à ce sujet:

BLOGUE AUDIO JEREMY FILOSA 23-06-16-.MP3

En vacances

Le temps est venu pour moi de prendre une petite semaine de vacances. Je vous retrouve samedi soir le 18 juin à 18h30 en direct de Columbus pour le match opposant l'Impact au Crew.

L'Impact n'a pas l'habitude de se faire déclasser, normalement les hommes de Mauro Biello trouvent toujours de moyen d'être compétitif. Mais contre le Toronto FC, on doit avouer que l'Impact ne fait pas le poid. Malgré l'absence quasi totale de leurs trois joueurs étoiles, l'Impact a été incapable de trouver des solutions à leur système défensif.

Ce n'est surement pas en donnant quatre buts que l'Impact de Montréal désirait débuter son championnat canadien, mais le match est joué et c'est la situation avec laquelle doit travailler Mauro Biello pour le match numéro deux.

Les Raptors me font tripper!

J'ai déjà été un fan de basketball à l'époque où les Bulls et les Pistons faisaient la pluie et le beau temps. Mais depuis, tout ce que je regarde ce sont les Raptors... quand ils accèdent aux séries. Et parfois, la série finale, si j'ai le temps.

Le 'Bat Flip' de Bautista, vengé!

Les amateurs des Blue Jays ont longuement savouré le circuit de Jose Bautista en séries l'an dernier, permettant aux Jays d'éliminer les Rangers. Sur la séquence, il avait lancé son bâton en l'air, en signe de célébration. C'est finalement dimanche après-midi que Bautista a dû payer pour ce geste que plusieurs ont trouvé exagéré et irrespectueux.