Therrien est en train de perdre l'appui des médias

Si la majorité des médias ont pendant longtemps soutenu que Michel Therrien n'était pas à blâmer pour les insuccès du Canadien et qu'il ne méritait pas de perdre son emploi, il a une drôle de façon de montrer sa reconnaissance.

Allo! La terre appelle le Canadien! Il y a quelqu'un?

On ne peut faire autrement que d'être découragé du Canadien en ce moment. Le club de hockey est de loin le pire de la LNH depuis deux mois. Il traverse d'ailleurs la pire séquence de points obtenus depuis l'arrivée du point octoyé pour une défaite en prolongation.

Quand Marc Bergevin se prend pour Justin Bieber

J'ai décidé de m'amuser en composant une chanson sur les déboires du Canadien sur l'aire de la musique 'Sorry' de Justin Bieber.

Je l'intitule, 'Quand Marc Bergevin se prend pour Justin Bieber'.

Bonne écoute. Partagez sur les médias sociaux si vous aimez.

Je ne suis pas particulièrement de bonne humeur en ce lundi matin. Nous avons vécu un dur weekend avec la défaite de Jean Pascal samedi soir et l'absence totale du Canadien dans le dossier de John Scott au match des étoiles.

Ce ne sera pas facile pour Pascal...

Le temps est venu de faire ma prédiction pour ce qui est du combat entre Jean Pascal et Sergey Kovalev. Tout a été dit et il ne reste plus qu'à passer à l'action.

Dossier Drogba: Joey Saputo s'est fait respecter

On pourra dire ce que l'on veut de Joey Saputo, mais le président de l'Impact s'est fait respecter dans le dossier Didier Drogba.

Le Canadien traverse sa pire séquence en 75 ans. Mais la bonne nouvelle c'est que lors des dix prochains jours, Montréal affrontera Boston, Toronto et Columbus à deux reprises. Le moment est donc parfait pour que le Tricolore sorte finalement de sa torpeur. Si Carey Price est bel et bien de retour après le match des étoiles, ces quatres matchs sont les derniers que disputeront les hommes de Michel Therrien sans leur joueur le plus utile.

Hollywood, Jean Pascal, les Golden Globes et David Bowie...

Disons que le timing était parfait pour que je vienne à Hollywood cette semaine. Non seulement Jean Pascal s'entraîne ici et Vincent Lecavalier vient d'être échangé aux Kings, mais les Golden Globes avaient lieu hier à Beverly Hills et David Bowie est décédé dimanche soir.

Therrien doit prendre les grands moyens!

Le Canadien est plongé dans une léthargie qui menace présentement sa présence en matchs éliminatoires, chose qui semblait déjà presque acquise il y a un mois.


LNH: des rivalités sont-elles possibles sans violence?

On commence à entendre à droite et à gauche dans la LNH que la diminution des combats et de la violence affecte les rivalités. D'ailleurs, la semaine dernière, le sujet a été abordé lorsque les Bruins étaient de passage à Montréal. Les Bruins, qui étaient reconnus comme étant une équipe qui aimait intimider ses adversaires, ont aussi changé de visage. On semble déjà moins les détester.