Je vais passer assez rapidement le sujet du match des étoiles de la LNH, car disons la vérité, il n'y a pas grand chose à dire là dessus. On pourrait encore une fois repenser la formule, mais il faut se rendre à l'évidence, l'évènement est là pour plaire aux commenditaires et aux enfants.

Un stade au bord de l'eau? / Gilardino retourne en Italie

Le maire Denis Cederre aimerait bien que le nouveau stade de baseball soit bâti sur le bord de l'eau, mais de son propre aveu, il est prématuré d'en débattre. Pour l'instant, Montréal va investir 11$ millions pour rénover les terrains de baseball de la ville, qui en ont grandement besoin.

Ciman s'en viendrait avec l'Impact / Un P.K. que l'on reconnait

L'Impact de Montréal serait sur le point de s'assurer les services du défenseur belge Laurent Cimon. Tout porte à croire qu'il jouera un dernier match pour son ancienne équipe dimanche, pour ensuite prendre la direction de Montréal.

Les Maple Leafs devraient avoir honte!

Je déteste les Maple Leafs depuis toujours, non pas parce qu'ils sont les rivaux directs du Canadien, mais bien parce que ce club, qui se croit le nombril de la LNH, est une véritable honte.

Combat difficile pour Bermane / Bute avec Al Haymon!

Bermane Stiverne a eu de la difficulté a rivaliser avec son adversaire Deontay Wilder samedi soir. En fait, Wilder a avait plus l'air du champion que Stiverne. Sa grandeur et sa longue portée ont fait la différence. Dans quelle direction s'en ira maintenant Stiverne?

Ă€ 9M$, Subban doit briller / Williams pour seconder McInerney

P.K. Subban trouve occasionellement le moyen de racheter ses erreurs récemment, mais à 9M$ par saison, il ne devrait pas avoir à se racheter si souvent.

Bilan de mi-saison du Canadien

Voilà, nous y sommes, le temps est venu de remettre notre bulletin de mi-saison aux joueurs du Canadien. Difficile de de ne pas être satisfait de la majorité d'entre eux, qui ont trouvé le moyen de pousser leur équipe près du sommet du classement.

Les Cowboys se font voler / Lemieux avec Golden Boy?

Autre grand weekend de football dans la NFL avec une histoire qui semble se répéter presque chaque année, Tom Brady tire les marons du feu, tandis que Peyton Manning s'écroule. C'est presque écrit dans le ciel on dirait!

Les Alouettes sont-ils sur le point de perdre le receveur de passe S.J. Green? Selon ce que rapporte mon collègue Mathieu Boulay du Journal de Montréal, en plus d'avoir vu Duron Carter quitter, Jim Popp pourrait être sur le point d'échapper Green aussi.

Bon retour des vacances à vous mes amis amateurs de sports. Je me suis bien reposé durant le temps des fêtes, mais là il est temps de passer aux choses sérieuses.