La LCF se donne une belle image

Avec l'ouverture récente du TD Place Stadium à Ottawa, la Ligue Canadienne vient d'ajouter un autre petit bijou de stade à sa liste. Sans faire trop de bruit, lors des dernières années, la LCF s'est payé une cure de rajeunissement. Le nouveau domicile des Redblacks peut accueillir 24 000 spectateurs et s'avère aussi le domicile de l'équipe de soccer du Fury d'Ottawa.

Finalement, on n'a rien réglé hier soir à Oakland

J'ai passé la veillée à suivre la rencontre du conseil de ville d'Oakland hier soir, pour voir si les conseillers allaient accepter ou non de prolonger le bail des A's dans le vieux Colisée pour les dix prochaines années.

Oakland pourrait devoir choisir entre les Raiders et les A's

C'est aujourd'hui que les autorités du comté d'Oakland-Alameda doivent voter à savoir s'ils approuvent ou non la prolongation de 10 ans permettant aux A's de demeurer locataires du vieil Oakland Coliseum. Le dilemme est plus compliqué qu'à première vue, puisque les Raiders sont aussi dans le portrait.

Un dernier match des étoiles pour Derek Jeter

Ce sera, hélas, ce soir, le dernier match des étoiles du joueur d'arrêt-court des Yankees Derek Jeter ce soir au Minnesota. On trouvera surement le moyen de lui rendre hommage, un peu comme on l'a fait pour Mariano Rivera l'an dernier, mais la question, qui sera le nouveau visage du baseball majeur?

LeBron retourne à Cleveland, qui l'aurait cru?

Il y a quatre ans, LeBron James annon√ßait, dans une √©mission sp√©ciale de ESPN qu'il poursuivrait sa carri√®re √† Miami, et qu'il quittait sa ville natale de Cleveland et les Cavaliers. Les partisans √©taient furieux, √† Cleveland on a m√™me br√Ľl√© des chandails de King James. Le propri√©taire de l'√©quipe avait m√™me publi√© une lette ouverte √† James qu'il traitait de poltron, l'accusant d'abandonner les Cavs.

Jim Popp pour encore trois ans

Si les Alouettes manquent de constance aux postes d'entraineurs et d'instructeurs, au poste de directeur général, il n'y a qu'un shérif en ville, il s'appelle Jim Popp. Qu'on aime ou pas le bonhomme, il faut donner à César ce qui revient à César, depuis le retour de l'équipe à Montréal, les Alouettes s'avèrent l'équipe la plus constante de la LCF. D'ailleurs, jamais les Alouettes n'ont raté les séries depuis leur retour.

La Coupe du monde et tous ses défauts

Je n'ai pas eu la chance de vous parler beaucoup de la Coupe du monde de soccer étant donné mes vacances, mais je voulais quand même écrire un billet résumant mes réflexions. Des controverses il y en a eu, comme c'est le cas à chaque Mondial. Mais qu'est-ce qui fait en sorte qu'au soccer c'est tellement plus commun?

Les A's à Montréal, est-ce possible?

À Montréal, il y a un moyen bien simple d'exciter les gens, parlez du retour possible des Expos. J'ai déjà reçu plusieurs textos et appels depuis ce matin, suite à cet article du journal SFGate, parlant du retour possible des Expos, via un éventuel déménagement des A's. D'ailleurs, depuis mon entrée au bureau, je n'ai fait rien d'autre que de répondre aux questions de mes collègues.

Bouchard et Raonic changent tout

Ça fait déjà une bonne douzaine d'années que je couvre les activités de la Coupe Rogers à Montréal, mais jamais l'engouement n'a été aussi grand pour cet évènement que cette année. Je n'ai pas besoin de vous expliquer à quel point le président Eugène Lapierre avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

La transition, un an trop t√īt pour le Canadien?

Bonjour à tous mes lecteurs, je suis très heureux de vous retrouver après quelques semaines de vacances. C'est plaisant, je suis arrivé juste à temps pour analyser les transactions du premier juillet, plus précisément, celles effectuées par le Canadien.