L'arrivée de Drogba: la «game» vient de changer!

Je dois vous parler de plusieurs sujets dans mon blogue audio d'aujourd'hui dont l'arrivée en ville de Didier Drogba et comment la «game» vient de changer pour l'Impact de Montréal à tous les niveaux.

Et si les Expos avaient gardé Randy Johnson et Pedro Martinez?

Cette fin de semaine à Cooperstown deux anciens des Expos feront leur entrée au Temple de la renommée du baseball. Randy Johnson et Pedro Martinez, deux des plus grands lanceurs de l'histoire du baseball sont tous deux passés par Montréal.

L'Impact devrait-il se comporter en gros ou petit poisson?

Bonjour à vous tous, aujourd'hui je ne peux pas passer sous le silence la rencontre de José Mourinho, entraineur de Chelsea, avec les médias de Montréal. Il nous a parlé de Didier Drogba et de ce qu'il ferait pour un marché comme celui de Montréal.


Comment rebondira l'Impact après une semaine mouvementée?

La semaine de l'Impact n'a pas été facile. Après avoir dû éteindre un feu entourant les soins promis à la fille de Laurent Ciman, le club a essuyé les virulentes critiques du défenseur Bakary Soumare.


Stade de baseball au centre-ville? Je change mon fusil d'épaule

J'avais hâte de vous parler de ce sujet qui, je le sais, ne fera pas l'unanimité. Mais j'y pense depuis très longtemps et je ne crois plus qu'une zone comme celle de Griffintown serait idéale pour bâtir un nouveau stade de baseball.

J'écoutais avec intérêt ce matin le point de presse de Marc Bergevin, qui rencontrait les médias pour la première fois depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Lorsque Philippe Cantin a posé une question sur le style 'défensif' du Canadien, Bergevin est monté aux barricades devant le vétéran journaliste. Il était clairement irrité par la question et a utilisé un ton arrogant et une agressivité qui a pris le chroniqueur par surprise.

Salut les amis amateurs de sports, j'espère que vous vous portez bien. Dans mon blogue audio d'aujourd'hui, je pose la question à savoir si Mike Ribeiro pourrait s'avérer une solution à court terme pour le Canadien à la position de joueur de centre. Est-ce un pari que seraient prêts à prendre les dirigeants du Canadien?

Les Alouettes jouent de malchance

La saison débute bien mal pour les Alouettes qui ont perdu les quarts numéros un et deux dans le tout premier match de la saison. S'il y avait des doutes sur l'identité du quart partant des Alouettes lors du camp, il y en a encore plus aujourd'hui.

Me voici de retour de vacances et j'ai un paquet de choses à vous dire. Je veux débuter avec le dossier d'Alex Galchenyuk qui ne semble clairement pas heureux de se voir offrir un contrat de transition. Ayant congédié son agent, Galchenyuk ne semble pas avoir le sentiment que son agent, Igor Larionov faisait passer son message à Marc Bergevin.

Ce ne sont pas les nouvelles de soccer qui manquent ces temps-ci. On ne peut pas passer sous le silence la solide performance du capitaine de l'Impact Patrice Bernier qui a offert une solide performance en milieu de terrain hier soir au Stade Saputo, pour aider son équipe à battre Vancouver 2-1.