L'Impact aurait bien aimé conserver son avance de deux buts à Pachuca, mais les Tuzos ont tout donné pour tenter de revenir dans ce match et leur acharnement a porté ses fruits.

Le moment tant attendu est finalement arrivé, c'est ce soir qu'affrontera les Tuzos l'Impact de Montréal. Il faut s'attendre à ce que les hommes de Frank Klopas tentent de ralentir le jeu et endormir quelque son adversaire.

L'Impact vs Pachuca, l'altitude et la pollution

Les joueurs de l'Impact ont trouvé cela difficile de s'habituer à l'altitude de Pachuca, mais surtout à la pollution qui infecte la ville.

Impact: tout, tout, tout sur Pachuca

Le nom Pachuca ne sonne peut-être pas une cloche chez les amateurs de sports du Québec, mais le club de soccer qui affrontera l'Impact en quart de finale de la Ligue des Champions dans quelques jours s'avère une des équipes les plus décorées du Mexique.

Al Haymon a réussi à séparer Jean Bédard et Yvon Michel

Jean Bédard et Yvon Michel ont recommencé à faire de la boxe séparément. D'ailleurs selon nos informations les deux clans ne se parlent à peu près plus depuis trois mois.

Retour des Expos et des Nordiques: La fenĂŞtre se referme

Si Winnipeg a profité de la force du dollar canadien pour rapatrier les Jets, il semble que la fenêtre se referme rapidement pour les Nordiques et les Expos.

Subban fera l'objet d'un documentaire à «60 Minutes»

Cette semaine la station de télévision CBS a envoyé son équipe de tournage à Montréal pour la troisième fois cette saison dans le but de compléter un reportage sur le défenseur du Canadien P.K. Subban.

Saputo avait-il raison?

Je vais consacrer mon blogue audio d'aujourd'hui à l'Impact, aux déclarations de Joey Saputo mais aussi au rôle des médias dans ce dossier.

J'ai eu une bonne discussion avec mon collègue Philippe Cantin hier soir au Centre Bell, concernant les courriels qu'il reçoit de lecteurs qui sont outrés de savoir qu'on pourrait investir dans la construction d'une stade. Ces auditeurs qui se sont aussi opposés à la construction du nouveau Colisée de Québec. J'ai une opinion assez pointue sur le sujet, je vous en parle dans mon blogue d'aujourd'hui.

Je vais passer assez rapidement le sujet du match des étoiles de la LNH, car disons la vérité, il n'y a pas grand chose à dire là dessus. On pourrait encore une fois repenser la formule, mais il faut se rendre à l'évidence, l'évènement est là pour plaire aux commenditaires et aux enfants.