Les Sénateurs ont changé de stratégie

Les Sénateurs ont fait flèche de tout bois en fin de saison en jouant un hockey axé sur l'offensive, mais cette stratégie n'a pas fonctionné contre le Canadien et Carey Price.

Mon analyse en audio du surprenant match nul de l'Impact

Voici sans tarder mon blogue audio dans lequel je parle de ce match nul de l'Impact. Un match nul qui donne espoir aux partisans pour le 29 avril, mais une mission qui demeure difficile pour Montréal.

Avec 100 000 spectateurs dans les estrades au Stade Azteca, l'Impact devra oeuvrer dans une ambiance qui ressemblera plus à une ambiance de la Coupe du Monde ce soir à Mexico.

L'Impact à guichets fermés au Stade olympique

C'est confirmé, l'Impact jouera devant une salle comble de plus de 59 000 spectateurs au Stade olympique de Montréal le 29 avril prochain, lors de la grande finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Si à Montréal l'Impact a fait salle comble pour la finale de la Ligue des Champions sans que personne ne soit obligé d'attendre en ligne, à Mexico c'est une toute autre histoire. Je vais vous raconter ce que j'ai vu en arrivant au Stade Azteca ce matin.

Le party est déjà organisé à Mexico City!

En parlant aux amateurs de soccer de Mexico City, il semblerait que le party de célébration soit déjà organisé pour la victoire du CF America. Il aurait lieu à la Place Angel de la Independencia, là où se réunnissent toujours les amateurs des 'Aigles' après la victoire d'un grand championnat. Non, on ne donne pas cher de la peau de l'Impact à Mexico City.

Départ pour le Mexique!

Dimanche je vais quitter le pays en direction du Mexique pour vous donner toutes les mises à jour concernant ce premier match de la finale de la Ligue des Champions.

À quoi pouvait bien penser Subban?

Je l'ai mentionné hier soir sur Twitter et je le répète dans ce blogue, le geste de P.K. Subban sur Mark Stone hier est inexcusable et inacceptable. Si c'était un joueur un important du Canadien qui avait été victime de ce geste, Montréal serait en délire aujourd'hui.

Les Sénateurs en six matchs face aux Canadiens

Un peu comme je l'avais fait il y a deux ans, je me sens dans l'obligation de prendre les Sénateurs dans cette série face au Canadien. Autant Montréal a connu une bonne saison régulière, autant les Sénateurs ont le vent dans les voiles depuis deux mois. J'aurais assurément donné l'avantage au Tricolore s'il avait fait face aux Bruins, aux Red Wings ou aux Penguins, mais contre les Sénateurs c'est une autre histoire.

L'Impact s'en va-t-il à l'abattoir?

Nous allons pleinement profiter de cette série finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF entre l'Impact et le C.D. America. On pourrait ne plus voir cela de notre vivant. Mais difficile de ne pas craindre le pire pour l'Impact, surtout après la performance d'America hier soir qui a littéralement lessivé Herediano 6-0 dans le match retour.