Aujourd'hui je vais revenir sur les trois choses qui ont retenu l'attention dans le monde du sport au Québec ce weekend, c'est à dire la lotterie de repêchage de la LNH, le match de l'Impact et le combat de Lucian Bute.

Lors d'un point de presse tenu par l'Impact mardi matin, le vice-président Richard Legendre a jetté une douche d'eau froide sur la tête des amateurs qui croyaient voir l'Impact y aller le tout pour le tout dans le but de gagner un championnat dès cette saison.

Drogba veut rester jusqu'à la fin

Didier Drogba a récemment donné une entrevue à l'émission Tout le monde en parle, aninmée par Guy A. Lepage. Entrevue qui a été diffusée hier soir au réseau Radio-Canada.

Les amateurs de Subban sont loin d'être rassurés

Le bilan de fin de saison du Canadien ne nous a pas aidé à comprendre grand chose de ce club qui a tellement déçu après la blessure à Carey Price.

Nous avons passé un weekend incroyable au Stade olympique encore cette année. C'est une série de matchs qui me laisse toujours avec des émotions mitigées. Mais malgré le fait que notre saison de baseball des majeurs est déjà terminée, le sentiment cette fois-ci était très positif.

Bakary Soumare y est allé fort contre DeSantis

L'ancien défenseur de l'Impact Bakary Soumare n'y est pas allé de main morte dans ses propos concernant Nick DeSantis, lors d'une entrevue qu'il a récemment donné au collègue Jean-Charles Lajoie sur les ondes du 91,9 FM.

Visiblement, Soumare a gardé de mauvais souvenirs de son passage avec l'Impact. Il ne tient clairement pas dans son coeur DeSantis, pas plus qu'Adam Braz.

Voici mes pensées par rapport à ce sujet:

BLOGUE AUDIO JEREMY FILOSA 24-03-16.MP3

J'attends vos commentaires sur Twitter au @JeremyFilosa et sur ma page publique Facebook.

Un weekend sportif de misère!

J'ai été très déçu du dernier weekend sportif montréalais. Les amateurs de sports n'ont rien eu d'intéressant à se mettre sous la dent, en tout cas, pas pour ce qui concerne le Canadien ou l'Impact.

Pourquoi seulement 27500 pour voir l'Impact?

En principe 27500 personnes pour un match de soccer au mois de mars ce n'est pas une mauvaise foule. Le propriétaire du club Joey Saputo aurait aimé en voir plus. On peut le comprendre. Mais comment faire?

Faire la transition du Canadien vers l'Impact...

Même si j'ai abandonné l'espoir de voir le Canadien accéder aux séries il y a presque un mois, je crois que le temps est officiellement venu aujourd'hui pour les amateurs de sports de faire la transition du Canadien vers l'Impact.

Pour en finir avec Drogba, voici l'histoire de A à Z

Je sais que la saga Didier Drogba fait beaucoup jaser à Montréal. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant de vous offrir l'histoire de A à Z pour que les amateurs puissent en avoir le cœur net.