Alors, heureux ?

| 12 Commentaires

Une fois n'est pas coutume, c'est à vous de m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé au Stade olympique, en ce samedi 17 mars, alors que l'Impact a concédé un match nul face au Fire de Chicago devant une foule record de 58 912 personnes.

Le destin a voulu que je manque cet événement historique, puisque je suis devenu papa quelques heures seulement avant le coup d'envoi.

Alors, êtes-vous satisfait de ce match, en terme d'ambiance et de qualité de jeu ? Y a-t-il des joueurs ou des faits qui ont particulièrement retenu votre attention ?

J'ai h√Ęte de vous lire !

12 Commentaires

D'abord félicitation au nouveau papa !
J'ai beaucoup apprécié le match au stade olympique, Les Ultras ont été fantastiques !
Avant le match, l'Impact a retiré le numéro 12 à Sebrango pour le remettre aux partisans (nommé la garde). Les fans ont accueilli le club sur le terrain avec un tifo sous les couleurs de l'Impact. La qualité de jeu m'a plu, les joueurs sont plus rapides et les jeux sont mieux exécuté qu'en NASL. L'Impact a fait un bon geste en rendant hommage à Gary Carter à la mi-temps. Comme 1er but en MLS, Davy Arnaud en a fait tout un sous une belle volée de Nyassi, les 2 joueurs du match selon moi.
Merci au 98,5 sports de retransmettre les matchs à la radio et d'avoir pris mon appel cet après midi.

Wow! Quelle ambiance! C'√©tait tout simplement fantastique. Les joueurs auront vraiment rempli leur contrat en y allant d'un effort de tout les instants. J'ai √©t√© tr√®s heureux de voir les progr√®s r√©alis√© dans le jeu depuis leur premier match √† Vancouver. Ils auraient d√Ľ gagner ce match. Ils se sont cr√©√© les meilleures chances. Il va falloir √™tre plus lucide devant le but. Quel tir de mule de Gardner!! C'est tr√®s prometteur pour la suite. ALLEZ LES BLEUS !!!

J'ai vraiment aim√© le match et l'ambiance ! Vraiment incroyable. L'Impact a tr√®s bien jou√© jusqu'√† ce qu'il marque leur premier but. Par la suite, √ßa s'est compliqu√©, mais bon, oui, comme amateur, je suis satisfait de cette rencontre. Match nul √† saveur de d√©faite, mais nous avons √©t√© cherch√©s un point (important) au classement, m√™me s'il est trop t√īt pour sp√©culer sur une place en √©liminatoire.

Félicitations Monsieur Destouches ! :)

Apres midi mémorable au stade , l'IMpact c'est fait beaucoup de nouveau fan, un bel effort des joueurs, Avec un ou 2 JD cette été si on peu se tenir a porter des série d'ici la ,l'équipe pourrait surprendre en 2e demi de saison. Le stade saputo pourrait etre sold out , si l'engoument se poursuit ,on verra avec le temps! Une émission sur 'Impact au 98,5 cette été?

Félicitation au nouveau papa!
Pou l'impact, j'ai vraiment apprécié le spectacle au stade hier, l'ambiance après le but était vraiment magique. Si Braun finit par faire un tir franc au filet, il pourrait bien être notre clé à l'attaque, il a eu je ne sais combien d'occasion. Encore du beau travail de Nyassi, on dirait qu.il ne s’essouffle pas celui-là, autant dans les montée à l'attaque que dans les replis défensifs. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Neagle aussi, j'espère qu'on le veraa plus souvent. Premier but de l'histoire à Arnaud, vraiment superbe! Le joueur du match? Le numéro 12, La Garde!

bravo Monsieur Destouches,

J'adore Justin braun mais j'espère qu'il va réussir plus de chance de marquer et l'impact ira beaucoup mieux.

Félicitations...

Felipe est tout simplement incroyable... Est-ce vrai qu'il n'a que 21 ans?!

J'ai pas vu le match non plus mais F√©licitations √† vous Mr Destouches, et bien s√Ľr √† la maman.

(Le commentateur Jacques Thériault a d`écrit le but de l`Impact de cette facon)

Il vien d`écrire l`histoire,le capitaine,le vétéran le joueur qui a le plus d`expérience sur cette équipe Davy Arnaud,lorsq`il a été nommé capitaine. Déjà lorsq`il est arrivé à Montréal a dit son grand plaisir lui sa vais été capitaine avec l`équipe de Kansas City. À la cinquante septièmes minutes de jeu,donc Davy Arnaud qui porte la marque 1 à 0 et marque le premier but de l`histoire de l`Impact en Major League Soccer.

11iès saisons pour Davy Arnaud et ses un 44iès buts en carrière en Major League pour le numéro 22,le capitaine de l`Impact de Montréal.....(Foule en délire).....

Merci pour ce beau moment de radio Jacques! J`ai adoré le match!

Un 10/10 à l'Impact pour cette journée mémorable! Ça aurait été 11/10 avec une victoire!

Les bleus c'est l'équipe de France.Svp allez Montréal ou go Impact

L'équipe de France c'est pour les français. L'Impact sont bleus alors ALLEZ LES BLEUS!!!