Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

«Ce que Stevenson a fait, c'est digne de la WWE» - Anber

Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le lundi 01 février 2016 à 21h53. Modifié à 22h04.
«Ce que Stevenson a fait, c'est digne de la WWE» - Anber
Adonis Stevenson

(98,5 Sports) - Comme bien des amateurs de boxe, Russ Anber n'a pas été impressionné par les agissements d'Adonis Stevenson après la défaite de Jean Pascal contre Sergey Kovalev au Centre Bell, samedi soir.

«Ce qu’Adonis Stevenson a fait, c’est digne de la WWE, je trouve cela ridicule», a lancé Anber au micro des Amateurs des sports.


Anber est d’autant plus déçu que le directeur des sports de combat à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, Michel Hamelin, avait averti les deux clans que, pour des raisons de sécurité, les entraîneurs ne devaient pas monter dans le ring ni avant ni après le combat .


«Adonis est monté dans le ring avec ses deux gardes du corps, ça m’a laissé un goût amer, a dit Anber au micro des Amateurs de sports animés par Mario Langlois. Ça fait plusieurs années que je suis dans la boxe et je suis tanné de ces gestes-là.»


L’expert québécois a précisé qu’après le combat, Pascal était demeuré dans son coin en entendant la fin de l’entrevue de Kovalev, avant d’aller le féliciter.


«Jean a plié sur son égo, ça prend un homme pour agir comme cela après la volée qu’il venait de recevoir. Il voulait le regarder dans les yeux, lui serrer la main et le féliciter, mais c’est à ce moment que l’on a vu arriver Adonis. Je suis tellement tanné de voir ces stupidités. C’est un manque de respect envers le sport. Ça me laisse un goût amer», a vociféré Anber.


Pour ce qui est de la conférence de presse précédant le combat au milieu de la semaine, Anber a précisé que cela n’avait pas influencé le résultat du combat.


«C’était un spectacle. Tout cela n’a rien changé à ce qui s’est passé dans le ring, a affirmé l’expert. Ça n’a rien changé de la qualité, de la puissance et de la précision des coups de poing de Kovalev et ça n’a pas modifié les défauts de Jean».

98,5 sports » Combats » Nouvelle