Attendez-vous
à plus
Écouter en direct
Lance Stroll/Williams Martini Racing
(98,5 Sports) - Lance Stroll a terminé 15e lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, une demi-seconde derrière son coéquipier chez Williams, Felipe Massa, 8e, aujourd'hui, sur le circuit de Silverstone.
Lance Stroll
Chargement du lecteur ...

Valtteri Bottas s'est montré le plus rapide des deux séances d'essais, devançant son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton.

Ils se sont imposés devant le duo de Ferrari Kimi Raikkonen et l'actuel meneur au championnat Sebastian Vettel, qui détient 20 points d'avance devant Hamilton au classement avant la course de dimanche.

On s'échange les pièces

Ne voulant pas revivre le dernier fiasco des qualifications en Autriche, l'écurie Williams avait décidé de brasser les cartes... et les pièces de ses voitures.

En termes plus techniques, Stroll a utilisé l'ancien support du nez, les nouveaux déflecteurs et les nouveaux conditionneurs verticaux alors que Massa a utilisé le nouveau nez, les nouveaux déflecteurs et les anciens conditionneurs verticaux.

Stroll avait connu une séance de qualification catastrophique le week-end dernier sur le circuit de Spielberg, terminant 18e.

Le Montréalais, qui a inscrit des points à ses trois derniers Grand Prix montre 18 points en huit courses, bon pour le 11e rang, tout juste derrière Massa à 22 points.

Avec Toile F1