Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

De La Rose rappelé par le CH

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le vendredi 15 janvier 2016 à 09h25. Modifié par 98,5 fm à 17h34.
De La Rose rappelé par le CH
Jacob De La Rose

(98,5 Sports) - Les attaquants Daniel Carr et Sven Andrighetto ont été cédés au club-école du Canadien dans la Ligue américaine à St. Johns alors qu'un autre ailier, Jacob De La Rose, a fait le trajet inverse vers Montréal.

En 24 matchs cette saison avec la troupe de Sylvain Lefebvre cette saison, le Suédois a obtenu deux buts et sept mentions d'aide.


Il connaissait de bons moments à St. John's ayant récolté une passe dans chacun des trois derniers matchs des IceCaps.


«On va rentrer De La Rose au sein de notre quatrième trio. C'est un gars très physique et c'est ce qu'on recherche», a dit Michel Therrien, vendredi matin.


Satisfait de Carr; un peu de moins de Andrighetto


Carr et Andrighetto étaient en uniforme, hier, lors du revers de 2-1 face aux Blackhawks de Chicago.


Carr avait joué tous les matchs depuis le 5 décembre. En 17 rencontres, l'Albertain de 24 ans a inscrit cinq buts et deux passes.


«Il y a beaucoup de positif en ce qui le concerne, a expliqué Therrien. Il est très déterminé et on est satisfaits de ce qu'il nous a démontré.»


Andrighetto, dont le plus récent rappel n'aura duré que le temps de deux rencontres, a disputé 17 matchs avec le CH cette saison, marquant quatre buts et obtenant une mention d’aide.


«C'est un gars doté d'un bon coup de patin et il a beaucoup d'habiletés, mais depuis son dernier rappel, les chances et les occasions n'étaient pas autant là. On va continuer à travailler avec lui.»

98,5 sports » Hockey » Nouvelle