Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

La copine de Galchenyuk arrêtée puis relâchée

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mardi 12 janvier 2016 à 05h45. Modifié par 98,5 fm à 12h01.
La copine de Galchenyuk arrêtée puis relâchée
Alex et Chanel dans des moments plus heureux... (Instagram @chanel_miaw)

(98,5 Sports) - Chanel Leszczynski, la copine d'Alex Galchenyuk, a été relâchée après avoir été arrêtée dimanche au domicile de l'attaquant du Canadien dans une affaire de violence conjugale.

Selon La Presse, le dossier de Mme Leszczynski, âgée de 27 ans, sera transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui devra décider si des accusations seront déposées.


Vers 8h, dimanche, les policiers du SPVM ont été dépêchés dans l'appartement du joueur situé dans un hôtel de la rue Sherbrooke Ouest à Montréal pour une dispute qui aurait dégénéré.


Toujours selon La Presse, Galchenyuk était chez lui avec d'autres personnes, dont son coéquipier du Canadien Devante Smith-Pelly.


Après discussion avec les personnes présentes à ce moment, Mme Leszczynski a été arrêtée après avoir été identifiée comme l'instigatrice de la dispute.


Alex Galchenyuk était de retour à l'entraînement ce matin à Brossard, tout comme ses coéquipiers qui se préparent à affronter les Blackhawks de Chicago, jeudi soir, au Centre Bell (19h sur Cogeco Diffusion).


Quelques clichés tirés du compte Instagram de Chanel Leszczynski





98,5 sports » Hockey » Nouvelle