Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

Le Canadien réclame Mike Brown au ballottage

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le lundi 29 février 2016 à 12h11. Modifié par Léandre Drolet à 16h46.
Le Canadien réclame Mike Brown au ballottage
Mike Brown/Sharks de San Jose

(98,5 Sports) - En cette journée de date butoir des transactions dans la Ligue nationale de hockey, le Canadien de Montréal a réclamé au ballottage l'attaquant Mike Brown des Sharks de San Jose.

Vu que le Tricolore joue à San Jose en soirée, Brown n’aura qu’à changer de vestiaire afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers.


Brown, un droitier âgé de 30 ans, a inscrit un but et récolté deux mentions d'aide en 44 matchs cette saison, en plus de passer 63 minutes au banc des pénaltiés.


Depuis le début de sa carrière, l'attaquant présente une fiche de 18 buts et 11 assistances en 393 rencontres en plus de 751 minutes de pénalités. Brown participera à l'entraînement du Canadien, lundi.


Vétéran de neuf saisons dans la Ligue nationale, Brown a également porté les couleurs des Canucks de Vancouver, des Ducks d'Anaheim, des Maple Leafs de Toronto et des Oilers d'Edmonton.


Le 27 février 2009, Glen Metropolit, alors membre des Flyers de Philadelphie, avait été réclamé au ballottage par le Canadien et il avait affonté son ancienne équipe en soirée.


Brown n’a pas été surpris d’avoir été échangé.


«Je m’y attendais un peu, car j’étais le joueur supplémentaire et je ne jouais pas souvent, a déclaré Brown après avoir participé à la séance de patinage avec ses nouveaux coéquipiers. À ce temps-ci de l’année, ça ne regarde pas bien d’être laissé de côté. J’en serai à ma sixième équipe, je suis un peu habitué et je suis content de me joindre au Canadien.»

98,5 sports » Hockey » Nouvelle