Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

Les Predators terminent un voyage parfait à Calgary

Publié par La Presse Canadienne le jeudi 28 janvier 2016 à 00h23. Modifié par Charles Payette à 06h05.
Les Predators terminent un voyage parfait à Calgary

CALGARY - Le but en avantage numérique de Shea Weber en deuxième période a été l'éventuel but gagnant et les Predators de Nashville ont complété un voyage parfait avec une victoire de 2-1 face aux Flames de Calgary, mercredi.

Les Predators ont aussi défait les Jets de Winnipeg, les Oilers d'Edmonton et les Canucks de Vancouver au cours de leur voyage.

Mike Ribeiro a été l'autre buteur des Predators. Mattias Ekholm a amassé une aide, prolongeant à cinq sa série de parties consécutives avec au moins un point.

Mark Giordano a fourni la réplique des Flames, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Les Flames étaient de retour à domicile après un voyage décevant au cours duquel ils ont affiché un dossier de 1-3-1.

Carter Hutton a effectué 26 arrêts, dont 15 en troisième période, et le gardien réserviste des Predators a amélioré sa fiche à 5-2-1 cette saison.

Karri Ramo a repoussé 22 tirs devant le filet des Flames.

Un des contacts les plus sévères de la rencontre est survenu en deuxième période, quand le défenseur Dennis Wideman a plaqué sévèrement le juge de ligne Don Henderson dans le dos en voulant retourner au banc des Flames.

Wideman s'est rendu à côté de Henderson lors du temps mort publicitaire suivant afin de s'excuser, mais le vétéran juge de ligne a rapidement patiné plus loin.

98,5 sports » Hockey » Nouvelle