Taille du texte :
Partager :
Sauvegarder :
  • Imprimer

Drogba: l'Impact peut faire son deuil

Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le mercredi 06 janvier 2016 à 18h49. Modifié par Charles Payette le jeudi 07 janvier 2016
Drogba: l'Impact peut faire son deuil
Didier Drogba./www.eurosport.fr

(98,5 sports) - Les amateurs de soccer de l'Impact doivent faire leur deuil de Didier Drogba, selon le journaliste Hervé Penot, de l'Équipe. Malgré ce que l'Ivoirien a soutenu sur les médias sociaux, Penot a répété que le joueur vedette ne sera pas de retour à Montréal la saison prochaine.

«Drogba n’est pas content que cette information soit sortie comme cela, a déclaré Penot au micro de l’émission Montréal maintenant du 98,5fm. Il y avait plusieurs choses qui le ramenaient à Londres, dont sa famille qui y vit toujours.»




Penot a maintenu sur les ondes de l’émission montréalaise ce qu’il avait écrit dans la journée, soit que Drogba va annoncer sa retraite, même si le joueur étoile a écrit sur son compte Twitter qu’il n’avait pas encore pris sa décision.


«C’est terminé, il ne jouera pas avec Chelsea», a réitéré Penot.


Penot, qui connaît bien Drogba, a indiqué que l’Ivoirien avait adoré son séjour à Montréal.


«Si l’entraîneur Jose Mourinho n’avait pas été congédié, Drogba serait resté à Montréal», a prétendu le journaliste de l’Équipe.


Le journaliste français a déclaré que Drogba est affecté par la commotion que cause sa décision à Montréal.

98,5 sports » Soccer » Nouvelle