Attendez-vous
à plus
Écouter en direct
Didier Drogba.
(98,5 sports) - L'Impact de Montréal sera de retour au 98,5 fm, la saison prochaine. La direction de l'équipe a annoncé qu'elle avait renouvelé, pour une deuxième année consécutive, l'entente de radiodiffusion francophone des matchs de la saison 2016 de la MLS avec le 98,5 fm, une station du réseau Cogeco Média.

Un minimum de 21 matchs du Bleu-blanc-noir, présentés par BMO, seront diffusés sur les ondes de la station montréalaise.
«Nous sommes très fiers d’entamer une deuxième saison avec le 98,5 fm, la radio no 1 au Québec. Nous pourrons à nouveau permettre à un grand nombre d’auditeurs de suivre nos matchs tout au long de la saison, a déclaré le vice-président marketing de l’Impact, Hugues Léger. Ce partenariat nous permet également de transmettre la culture du soccer à tous les Québécois.»
La direction du 98,5 fm s’est déclarée ravie du renouvellement de l’entente.
«Le 98,5 fm et le réseau Cogeco Média sont très heureux de renouveler leur entente avec l’Impact, a fait savoir le directeur des sports au 98,5 fm, Michel Tremblay. Nous sommes aussi heureux d’offrir la diffusion d’un plus grand nombre de matchs que lors de la première saison. Nous voulons continuer de permettre aux nombreux amateurs de soccer et de l’Impact à suivre et à se rapprocher encore plus de leur équipe.»
Comme la saison dernière, Jeremy Filosa agira à titre de descripteur des matchs et sera la voix de l’Impact au 98,5fm.
Chaque reportage sera précédé d’une émission d’avant-match de 30 minutes et sera suivi d’une émission d’après-match.
Par ailleurs, le partenaire de radiodiffusion anglophone de l’équipe est toujours TSN 690, et sa station sœur CJAD 800, qui diffuseront tous les matchs de la saison 2016, autant à domicile que sur les terrains adverses.